Envie de participer ?
Assemblée générale 2016
Bonjour à toutes et à tous.
Les archers de la Seulles ont tenu leur assemblée générale le 28 septembre 2016.
- La réunion a débuté par le rappel des résultats des différentes compétitions avec notamment le titre de vice champion du Calvados en salle pour Charles Lepelletier (super vétéran - arc classique), celui de Tim Dortée en cadet - arc classique, la seconde place de l'équipe courseullaise au trophées des arcades à Ouistreham ou encore le meilleur score pour Laurent Gauthier au tir au drapeau organisé par Courseulles. On note 47 participations sur les 11 concours salle de la saison et la confirmation des beaux résultats de Tim Dortée en extérieur (Fédéral / Fita) notamment une seconde place.
- la compagnie bénéficie comme en 2012 de l'effet JO en enregistrant près de 70 adhésions contre une soixantaine ces dernières années. Les rappels en matière de sécurité et la mise en place de nouveaux équipements de protection étaient donc bienvenus. Une présentation de la réforme du passage des distinctions a ensuite été faite.
- après l'adoption du rapport financier, le projet du jardin d'arc a été abordé : il sera implanté en extérieur sur l'espace Miroux au parc de l'Edit et permettra aux archers la pratique du tir Beursault et de découvrir l'archerie traditionnelle. Ce dossier, soutenu par la municipalité, a été présenté aux élus départementaux et sera concrétisé sur deux saisons.
- La réunion s'est terminée vers 20h30.

le bureau